Asylum

-

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[ Demande de retour ] Anciennement Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [ Demande de retour ] Anciennement Yuki    Lun 28 Déc - 19:03

Embarassed Bonjour à tous,

Pour commencer j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes, moi j'ai connu mieux mais avec mon homme et ma fille j'ai été heureuse! Smile

Second point : Je n'ai pas supprimé mon personnage car je ne voulais pas rester, mais le harcèlement de l'ancienne guilde continuait et square ne fait rien sauf envoyer une réponse toute faite qu'ils vont faire quelque chose sans me donner les résultats.... No [ en plus cela sert à rien].

J'en ai plus que marre, car jouer devenait pesant, plus marrant, alors j'ai décidé par énervement de supprimé le personnage ( oui mon main), et suite à cela j'ai carrément racheter un nouveau compte pour le jeux et son extension pour 7€ chaque sur G2A pour reprendre le jeux de façon anonyme .... [ la ce fut ma dernière solution j'avouerai ] ....
Entre temps, il y a eut la préparation des fêtes, ma fille qui a passé 2 scanners, mercredi elle voit l’anesthésiste pour un irm complet en janvier ... sans compter que le 25/12 j'ai put accompagner ma belle mère aux urgences... enfin je vous épargne les détails de ma mini bronchite actuelle ? affraid lol! [ je déteste me plaindre donc on stoppe ] lol!

Tout cela pour dire que je suis SINCÈREMENT désolé que tout se soit fait SI rapidement sans prévenir, les choses se sont enchaînés tellement vite entre les fêtes, ma fille etc, j'espère que j'ai une chance de revenir parmi vous pour recommencer à zéro [ m'enfiche de tout refaire j'ai le temps] avec mon nouveau compte !! Smile

Je félicite Gusgus pour sa promotion en officier tout court, et je vois que la CL prend un grand chemin [ tellement de nouveaux à qui je dis bienvenue] .

Voila je vous fait de grosses bises en attendant votre décision study No
Revenir en haut Aller en bas
Déci
Admin

MessageSujet: Re: [ Demande de retour ] Anciennement Yuki    Lun 28 Déc - 22:07

Je vais faire simple , partir sans même un mot sur le forum , même très très court aurait été la moindre des choses ,nous avons tous notre lots d'emmerdes tu n'es pas la seule.

j'en profite pour remercier ceux qui ont disparu sans nouvelles et qui se reconnaitront, j'ai jamais été la plus gentille de la CL mais au moins j' ai un minimum d' éducation et ne traite pas les "joueurs" comme de simple pixels.mais ça il semblerait que je soit une extra terrestre !!

la guilde tombe en miette et plus grande monde IG , donc bonne chance avec les survivants .

MessageSujet: Re: [ Demande de retour ] Anciennement Yuki    Lun 28 Déc - 23:01

Hello !

Deci t'y va un peu fort là avec elle, elle le fait son mot en question (contrairement à d'autres avec lesquels je ne suis on ne peut plus d'accord).

Ceci étant dit, la CL tombe en effet en miette... Est-ce juste l'effet de noel ? J'en doute (plutot effet 3.1 / 3.15 ?).

Mais bon bref
Kimeiha

MessageSujet: Re: [ Demande de retour ] Anciennement Yuki    Lun 28 Déc - 23:40

Salut Yuki,
Comme dit plus haut il n'y a quasiment plus personne dans la cl, Guth ayant décidé d'arrêter et Nyall ne passant que très peu en ce moment, personne ne peut te guilder, et même dans le cas contraire à part moi et Lya tu ne croiserais pas grand monde et tu finirais sans doute par t'ennuyer.

Au sujet de la disparition soudaine, j'ai envie de dire que ce qui est fait est fait.

Mais je rejoins Déci sur le fait qu'un petit mot est la moindre des politesses.
Guth

MessageSujet: Re: [ Demande de retour ] Anciennement Yuki    Mar 29 Déc - 7:07

Salut Yuki,

Comme l'a dit Kimé, j'ai arrêté le jeu, même si je garde encore un œil sur le forum.
Si la CL repart un jour, il y aura un grand ménage à faire et repartir de quasi zéro.

Cela peut se faire, mais il faudra quelqu'un de très motivé. Very Happy

Sinon, concernant ta disparition, je me doutais de la suppression du perso, mais je ne comprends toujours pas aujourd'hui pourquoi tu n'as pas prévenu. Et même si tu ne voulais pas étaler ta vie privée sur le forum (ce que tu fais finalement en section publique lol), au moins répondre à mon MP sur le forum, même en restant vague....

Enfin je suis sûr que tu trouveras une CL sympa si tu recommences le jeu.
Y en a une qui fait passer des entretiens cam sur skype il paraît. Laughing

Admin

MessageSujet: Re: [ Demande de retour ] Anciennement Yuki    Mar 29 Déc - 8:18

je suis sincère c'est tout après je n'What a Face ai rien contre yuki , comme dit ce qui est fait est fait Smile je dis simplement mon ressenti

MessageSujet: Re: [ Demande de retour ] Anciennement Yuki    Mar 29 Déc - 14:40

Guth a écrit:
Y en a une qui fait passer des entretiens cam sur skype il paraît. Laughing

Ouai je vais postuler la bas je crois :p

lol! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Demande de retour ] Anciennement Yuki    Aujourd'hui à 15:42

[ Demande de retour ] Anciennement Yuki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1