Asylum

-

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de Delfiarde Era Refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Présentation de Delfiarde Era Refusé   Dim 13 Déc - 18:43

Personnage IG :

Prénom, Nom : Delfiarde Era (prononcé éra)

Level : 23

Classe principale : Surineur

Classe secondaire agréable à jouer (si applicable): Je pense faire un gladiateur plus tard (reste à savoir si je vais aimer cette classe)  Razz

Jobs de récolte / craft (si applicable)  : Etant donné que je commence le jeu je n'ai pas encore trop touché au Jobs/Craft

Intérêt sur le jeu  (craft / récolte / PvP / PvE / détente / chasse aux hauts faits…) : Pve/Détente

Ce qui vous a motivé à postuler / ce que vous recherchez chez nous : je suis un nouveau jouer mais je pense que avec une guilde l’expérience de jeu pourrait être meilleur et peut être quand je serai arrivé HL pourquoi pas faire du Pve en guilde

Vous postulez dans quelle groupe de joueur ? (PvE HL / joueur détente) : Joueur détente

Avez-vous Mumble (pour les joueurs PS3 – PS4, il existe des applications compatibles sur smartphone) ainsi qu’un micro ? Oui pour Mumble et micro

Approuvez vous la charte de guilde après l'avoir lu ? Oui

Approuvez vous la charte de raid après l'avoir lu ? Oui

Vous, derrière l’écran :

Prénom : Eddy

Expression libre (optionnel) : Hey, Eddy, 17ans, je suis en terminale bac pro MEI. Je commence à peine ff14 (suite à un petit moment passé sur WoW) mais pense y restait un bon moment Smile
Merci d'avoir lu.
Au plaisir de vous voir en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Guth

MessageSujet: Re: Présentation de Delfiarde Era Refusé   Dim 13 Déc - 20:50

Bonjour, et bienvenue sur le forum Asylum. Merci pour l'intérêt que tu portes à la CL, mais je me vois dans le regret de refuser ta candidature. Même si ce n'est pas indiqué dans les différents posts de recrutement (erreur que je vais d'ailleurs corriger), nous n'acceptons pas de joueurs mineurs au sein de la CL.

Je te souhaite tout de même bonne chance dans ta recherche, et bon jeu sur FF14.

Présentation de Delfiarde Era Refusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1