Asylum

-

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation de T'lyf Hawk Refusé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Playtey
Invité

MessageSujet: Présentation de T'lyf Hawk Refusé   Dim 13 Déc - 17:12

Personnage IG :

Prénom, Nom : T'lyf (prononcé Télif :p) Hawk

Level : 60

Classe principale :
BRD 204

Classe secondaire agréable à jouer (si applicable):
DRK 196, je monte actuellement un BLM

Jobs de récolte / craft (si applicable)  :
Je monte un peu tout les jobs, quand l'envie m'en prend.

Intérêt sur le jeu  (craft / récolte / PvP / PvE / détente / chasse aux hauts faits…) : PvE/Détente

Ce qui vous a motivé à postuler / ce que vous recherchez chez nous : J'ai été amené sur ce forum grâce au post de Nahaell sur les forums de FFXIV, ce qui m'a donné l'envie de postuler est le fait que la guilde propose d'être un joueur "détente", pouvoir donc accéder au contenu HL tranquillement, sans les inconvénients d'être dans un roster.

Vous postulez dans quelle groupe de joueur ? (PvE HL / joueur détente) : Comme vous l'aurez deviné, joueur détente.

Avez-vous Mumble (pour les joueurs PS3 – PS4, il existe des applications compatibles sur smartphone) ainsi qu’un micro ? Ouaip, je ne pourrais cependant pas utiliser de micro pendant quelques semaines, m'étant fait opéré de la machoire récemment. Cela ne m’empêche pas d'écouter.

Approuvez vous la charte de guilde après l'avoir lu ?
Oui

Approuvez vous la charte de raid après l'avoir lu ? Oui

Vous, derrière l’écran :

Prénom : Maxime

Expression libre (optionnel) : Salut, je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans, actuellement en Terminale S dans l'optique de faire des études dans l'informatique (Recherche/Développement). Présent sur FFXIV depuis mars 2015, j'étais auparavant sur le serveur Lich, j'ai migré sur ce serveur dans l'idée de voir plus de français, et plus de monde en général, donc plus d'activités. Je joue quasi tout les jours, le soir, sauf actuellement, étant en "vacances" à cause de l'opération, je suis beaucoup plus présent. Je joue environ 2-3h par jour la semaine hors vacances et cela varie le week-end. Petite note : J'utilise comme pseudo Playtey pour tout ce qui est forum/vocal.
Voilà, merci d'avoir lu, et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Guth

MessageSujet: Re: Présentation de T'lyf Hawk Refusé   Dim 13 Déc - 20:51

Bonjour, et bienvenue sur le forum Asylum. Merci pour l'intérêt que tu portes à la CL, mais je me vois dans le regret de refuser ta candidature. Même si ce n'est pas indiqué dans les différents posts de recrutement (erreur que je vais d'ailleurs corriger), nous n'acceptons pas de joueurs mineurs au sein de la CL.

Je te souhaite tout de même bonne chance dans ta recherche, et bon jeu sur FF14.

(Désolé pour le copié collé avec l'autre candidature, mais la raison du refus étant la même...)

Présentation de T'lyf Hawk Refusé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1