Asylum

-

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Dim 6 Déc - 20:37

Prénom, Nom :Ryuk Jager

Level :60

Classe principale : Tank WAR

Classe secondaire agréable à jouer (si applicable): BLM

Jobs de récolte / craft (si applicable)  : heu ...... joker ( à remonter mais trop la fleme )

Intérêt sur le jeu  (craft / récolte / PvP / PvE / détente / chasse aux hauts faits…) : PVE / Détente

Ce qui vous a motivé à postuler / ce que vous recherchez chez nous : J'ai vu de la lumière donc je suis venu voir ( Annonce dans la recherche d'équipe ) et après entretien avec .... ( désolé j'ai oublié ton pseudo lol ) j'ai eu envie de venir vous connaître .

Vous postulez dans quelle groupe de joueur ? (PvE HL / joueur détente) : PVE HL

Avez-vous Mumble (pour les joueurs PS3 – PS4, il existe des applications compatibles sur smartphone) ainsi qu’un micro ? Beurk mumble , j'ai un ts au pire ( micro OK ! je ne serai pas faire sans )

Approuvez vous la charte de guilde après l'avoir lu ? yes

Approuvez vous la charte de raid après l'avoir lu ? Da !

Vous, derrière l’écran :FF , TOUS les FF !! Seafight , Fallout , ect ect ect

Prénom : Arthur ( Premier qui me van avec l'autre *** de luc besson et sa ******** de film de ***** je me met en colère ) 23 ans ( au micro on dirai plus donc faut pas avoir peur )  Je joue quand j'ai le temps , mais souvent présent , même si je passe plus de temps à regardé mes animes , toujours prêt ( réplique de scout ça , ça fait un peu chochotte ça non ? )  Et je SUIS BELGE ET JE LE RESTE ! ( la chanson c'est je suis rital ... mais belge c'est mieux ! ) Je travail beaucoup pour le moment ( fête de noël en boucherie c'est tendu ) mais je reste souvent disponible quand on me le demande ( et si madame ne me crie pas dessus ! )

Expression libre (optionnel) : Ma maman est malade et mon papa il dévalise les poubelles !! Bref j'ai pas assez de temps ( et surtout pas l'envie lol ) pour tout écrire donc voila un bref résumé le reste viendra avec le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Guth

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Dim 6 Déc - 21:09

Resalut, et bienvenue ici. Very Happy

On reprend contact très vite, comme on a pu en discuter !

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Dim 6 Déc - 22:16

Ryuk Jager a écrit:
Ma maman est malade et mon papa il dévalise les poubelles !!

On a retrouvé le chat potté!!! cheers

Bon par contre, Guth, on a notre quota de belge la non? Va falloir arrêter!! Very Happy

Sinon bienvenue à toi Smile
Guth

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Dim 6 Déc - 23:01

Ryuk est dispo pour faire un test roster lundi soir en doublette tank avec Haka.

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Lun 7 Déc - 7:28

Bienvenue, tu es d'où en Belgique ?
Sovereign Orion

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Lun 7 Déc - 10:04

Les belges au pouvoir \O/
Bienvenue à toi camarade Smile
Ryuk
Invité

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Lun 7 Déc - 13:39

Je viens de Liège ( précisément Seraing et je sais vous êtes aussi de Liège j'ai déjà mes sources )

En tout cas merci à tous pour vos messages Smile
Sovereign Orion

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Lun 7 Déc - 13:43

Ha ha J'ai justement grandit à Seraing mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Lun 7 Déc - 17:32

ouiiiiiiiii encore une liégeois mouhahahaha , bienvenu Very Happy
Lya

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Lun 7 Déc - 18:43

Citation :
Expression libre (optionnel) : Ma maman est malade et mon papa il dévalise les poubelles !!

Mmh ça me fait aussi penser à une certaine parodie de MGS.

Citation :
ouiiiiiiiii encore une liégeois mouhahahaha , bienvenu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Lun 7 Déc - 20:24

bienvenue seresien boucher ca sera un plateau pierrade pour moi ^^
Nienna Scott

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Mar 8 Déc - 7:39

Ryuk a écrit:
Je viens de Liège ( précisément Seraing et je sais vous êtes aussi de Liège j'ai déjà mes sources )

En tout cas merci à tous pour vos messages Smile

Non pas moi :p
Nicta

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Mer 9 Déc - 13:39

Tiens donc je suis pas le seul Belge en fait ?

Moi je viens de Molenbe... heu de Ath ^^"

D'ailleurs pour moi "Je suis Rital et je le reste" c'est valable aussi, vu que la famille de ma mere est Sicilienne *musique du Parrain*

Ps : Ils vont bien les Minimoys ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Ven 18 Déc - 18:14

Bon ben voila deja 2 semaines que nous sommes ensemble ( heyyyyyyyyyyyy!!!!!!!! ) mais ...... ( moment de suspense ) je ne vais pas resté avec vous (Hooooooooooo ) , je me suis enormement amusé avec vous tous !! et si j'étais la juste pour le fun je serais bien resté dans l'asile ( je me sent comme chez moi !! ) mais suite à mes projets de raids , je ne serai pas resté ici , La raison c'est que la façon de procédé ici n'est pas du tout ce que je m'attendait ( et je sais très bien Goutte heu pardon Ghut que tu fais de ton mieux avec tout ça car tu as du tout récupéré et je ne le critique absolument pas , c'est une vision des choses assez intéréssante mais pas comme je l'espère :/ )

Je vous remercie tous de votre merveilleux accueil , à tous et a toutes ( kimea je ne t'oublierai pas promis ! ) j'espere que nous resterons quand même en contact tous ensemble car je vous apprécie tous vraiment ! et je vous souhaite à tous une bonne continuation et deja de bonne fêtes ( moi cela etre boulot , boulot , boulot et peut etre dodo lol )

Gros big big kiss à tous !!!
Guth

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Ven 18 Déc - 19:42

Pas de souci Ryuk, bonne continuation à toi. Wink

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   Ven 18 Déc - 20:59

Erf, mon argent qui s'envole! NAOOOOOOOOOON :'(

Plus sérieusement ya pas de souci, bonne continuation, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches.

Je t'ai toujours dans ma liste d'amis donc hésite pas à faire un coucou à l'occasion Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé   

Hey tu veux voir ma ... Candidature non mais ! Annulé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1