Asylum

-

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature pixelys Validée chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mar 24 Nov - 12:16

Prénom, Nom :pixelys Jones

Level :27

Classe principale : archer

Classe secondaire agréable à jouer (si applicable):je ne sais pas encore mais certainement dps

Jobsde recolte / craft (si applicable)  :botaniste, alchimie, mineur, tanneur, orfèvre et si j'ai le temps je ferai peut être les autres ^^

Intérêt sur le jeu  (craft / récolte / PvP / PvE / détente / chasse aux hauts faits…) :un peu de tout sauf le pvp

Ce qui vous a motivé à postuler / ce que vous recherchez chez nous :Alors ce qui m' a dans un premier temps motivée  c'est le ras le bol des invit toutes les 5 minutes , sinon  votre charte et votre vision du jeu m'ont beaucoup plu , je cherche avant tout à passer de bon moment sur le jeu dans un esprit fun et sympa

Vous postulez dans quelle groupe de joueur ? (PvE HL / joueur détente) :Joueur détente

Avez-vous Mumble (pour les joueurs PS3 – PS4, il existe des applications compatibles sur smartphone) ainsi qu’un micro ? oui , mais plus de micro pour l'instant

Approuvez vous la charte de guilde après l'avoir lu ? oui

Approuvez vous la charte de raid après l'avoir lu ? oui

Vous, derrière l’écran :

Prénom : Je me nomme Stéphanie je suis une maman , j'ai bientôt 35 ans et 4 garçons , 2 jumeaux de 6 ans , un garçon de 11 ans et un de 13 , j'habite en Belgique je suis de la région de liège ,  j'ai un joli parcours sur les MMO , j'ai commencé sur Guild Wars 1 qui reste dans mon petit Cœur , je suis passée sur WOW mais là BEURK ^^, ensuite je me suis posée sur RIFT dès sa BETA et j'y suis encore mais juste pour CRAFT les potions de mon mari qui est donc (pixelo devie )  lol!  , avant j'étais une grosse joueuse , mais ça c'était avant^^ , maintenant  je suis en mode détente NO STRESS les enfants me fatigue... sinon je suis une grosse lectrice , mon genre préféré est la fantasy et je suis une fan du Trône de Fer  Wink

voila je pense avoir fait le tour n'hésitez pas si vous avez des questions, à bientôt  Very Happy

Expressionlibre (optionnel) :
Revenir en haut Aller en bas
Nahaell

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mar 24 Nov - 12:50

Bienvenue à toi,

La 7eme femme dans la guilde, on va bientôt pouvoir faire un raid de fille Very Happy

On essaye de voir à organiser une petite rencontre sur mumble pour papoter. Hésites pas a me mp sur Nahaell Nho.

Bon jeu et à bientôt
gudurc31

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mar 24 Nov - 16:42

oh non encore une fille Laughing
Guth

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mar 24 Nov - 16:58

Salut et bienvenue sur le forum.

On discutera également un peu sur mumble avec ton homme, quand vous serez dispos. Very Happy

Invité

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mar 24 Nov - 17:08

Very Happy bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mar 24 Nov - 19:45

Bienvenue
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mar 24 Nov - 20:40

merci , merci Very Happy
Kimeiha

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mar 24 Nov - 22:20

cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mer 25 Nov - 9:19

welcome (>^_^<)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mer 25 Nov - 11:13

j'ai un nouveau casque micro youpiiiiii !!!
Nahaell

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mer 25 Nov - 11:33

Cool, te manque plus qu'à piquer le SSD de ton homme maintenant Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mer 25 Nov - 13:08

pfff il veut pas c'est un méchant Mad
Tyrael59

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Mer 2 Déc - 14:58

Hello,

Je viens de laisser un message sur le post de ton mari (sympa un couple qui joue ensemble ^^).

Nahaell m'a parlé de vous, je suis level 32 donc n'hésitez pas à me contacter en jeu si vous voulez qu'on avance ensemble ou si vous avez besoin de renfort pour les donjons (je joue tank).

Pour info, j'habite à la frontière belge, on est voisins ! Razz

Je t'ai envoyé une invitation in-game et je suis aussi sur PS4 pour info !

Bonne chance pour ton recrutement.

Daerhys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature pixelys Validée chez les fous    Aujourd'hui à 15:40

Candidature pixelys Validée chez les fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1