Asylum

-

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lya

MessageSujet: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Mar 29 Sep - 21:46

Hello,

Citation :
TL;DR
Parisien de 27 ans, développeur web. Je joue depuis le debut de l'extension en érudit (tombé amoureux de cette classe en fin 2.X), j'ai vu de la lumière, je suis entré. Ton coeur est une mercedes de pierre.

Comme demandé, je fais ici un petit (bon ok j'en sais rien, au moment de l'écriture, j'étais inspiré jusqu'au "H" de "Hello", donc je trouve que je m'en sors assez bien pour l'instant ! Pardon au pavé si jamais il est présent a la fin de la rédaction de ce message, étant au moment de l'écriture de cette *longue* parenthèse  (bah oui (c'est) cool (les (parenthèses) non) ?) peu sûr de la longueur que mon ôde prendra ici. Vous pouvez arrêter de compter les parenthèses, elles sont - presque toutes fermées, sauf celle-ci qui arrive. Enfin si vous m'avez lu jusque là, c'est que vous avez arrêté de compter. Bref peu importe. -->).

Mais, je vais tâcher de pas faire un post "liste à puce". Je vais faire un post construit, parce que nous avons une belle langue, et autant s'en servir. Surtout si c'est pour paumer les plus flemmards, dont je fais évidemment et éminemment parti. D'ailleurs, je vous avouerai que je suis déjà paumé.

D'une petite pousse parisienne, du haut de mes 27 balais (et des brins de balais), et d'un prénom relativement commun, je travaille donc en région parisienne, en tant que développeur web (hé ouais...) dans une petite-startup-qui-n-est-plus-si-petite, et ce depuis 3 ans, y trollant à souhait, y passant mon temps donc à troller (gentiment, ça peut m'arriver), lisant des mangas / scans et puis bah y faisant aussi le travail demandé. Parfois. Oui, toi qui me lis, ceci est un meta-troll. <3

Je pense avoir fait le tour. Enfin remarque, si vous voulez en savoir plus sur mes gouts, je suis un grand fan de viande. rouge. Oui môssieur (ou médéme, au choix, parité toussa toussa). Passons donc à mon personnage, mon expérience de jeu en genéral.

J'ai fait mes premiers pas sur les MMO (ouais je vais rester sur les MMOs d'abord, j'aborderai le coté FF et plus général plus tard. Si j'y pense. si vous êtes sages) il y a près de 15 ans (pffiou) avec Dark Age of Camelot, ou j'avais monté un druide 40, au nom bien original. Ensuite j'ai un peu touché à Wow par plusieurs vagues (une première lors de Vanilla, pendant un bon mois, une deuxieme peu avant Wotlk pendant 2 3 mois, et une plus longue avec des petits breaks vers la fin de Wotlk, en faisant des pauses de quelques mois ci et là), et puis je suis tombé sur FF14, parce que mon grand amour de la saga de final fantasy - j'y reviendrai.

Lors de mes pérégrinations sur FF14, j'ai vogue aux alentours de la 2.0 (après sa sortie - je n'ai donc pas connu la version 1.0), j'ai fréquenté une CL appelée Enjoy Divinity jusqu'aux alentours du T5.... en paladin, après l'arrivée des ATMA, et ma dépression nerveuse vis à vis de la forêt de l'est (je rêve encore de la bruler en poussant un MWHAHAHAHAHAHA de rigueur), je suis quand même arrivé peu avant l'echo au T5, que je n'avais alors pas tombé - on se foirait souvent pendant la P3, puis tombé un peu plus tard.

Après 1 ans et demi (ou quelque chose comme ça), cette CL s'est dissoute - je n'étais pas là, j'en ai faite une autre jusqu'a récemment pendant un petit mois, mais le manque de peuple m'a convaincu que bof. Ce qui m'amène à l'asyle. J'ai vu le message de recrutement de Kyo, j'ai regardé le profil lodestone (histoire de me renseigner sur le profil, quand même !), et j'ai vu qu'il y avait une camisole de force offerte pour tout postulant, du coup ce fut le coup de foudre, je me suis dit "telle est ma lumière", j'ai décidé d'attacher la corde à mon arc - bien que je ne porte pas d'arc, dieu merci, et, en arrêtant le bullshit qui m'est si cher (mmh... vous inquiétez pas, vous n'avez encore rien vu !), me voici, me voilà en érudit, le heal m'ayant toujours botté. Je suis stuffé 191, j'ai tombé Alexander en normal (c'est pas un exploit), j'ai tombé Bizmark en extreme (quand je vois quand je tombe avec la roulette en normal, je me dis que c'est déjà mieux !), et puis le reste... euhm, prévoir un délai. Que je compte peut-être combler avec vous !

Maintenant, parlons un peu de la reproduction des crevettes en milieu équator... mmh, merde, je me suis trompé de note. * fouillasse dans sa besace * Maintenant, parlons des FF. Je suis un grand fan du 9 (puis le 7, et le 6, le 8 n'étant pas très loin, et les autres "anciens"). Je tenais un fansite à l'époque qui était presque populaire (Je faisais quelques centaines de visites par jour !) jusqu'a ce que, par manque de motivation, j'ai à le fermer. N'hésitez pas à me demander des détails si vous le désirez. Puis après le 10, pour moi la saga s'est trop transformée (je trouve le système du 13 cool, mais le reste...). Enfin, FF14 ravive quand même mes espoirs, malgré les lags :}

Au niveau de mon matériel, j'ai un pc de guerre depuis maintenant 2 mois (je viens de payer la dernière échéance :'}), j'ai un mumbe (un vrai vocal, comparé à TS !), et un micro à peu cher mais qui me satisfait. Je joue à la manette (ça peut m'arriver de jouer sur la ps4 aussi), et j'adore ; je trouve qu'ils ont vraiment fait un bon effort sur le gameplay à la manette.

Un truc que je n'aime pas, c'est m'ennuyer, ou faire la même chose. Enfin, ça ne compte pas le HL, ou le challenge en fait, qui lui est appétissant ! Nyhahahaha.

Concernant une expression libre... Heuuummm, dur de choisir. On va partir, en reprenant un membre de ma famille pour "Ton coeur est une saucisse de pierre". Ne cherchez pas à comprendre.

En fait finalement, j'ai fait mon pavé. Qui en plus est parti dans tous les sens. Oops. Pardon aux familles toussa. Je vous donnerai bien une aspirine ou équivalent, mais... en fait non, j'ai épuisé mon stock à écrire le dit pavé. Very Happy

Dernière édition par Lya le Mar 29 Sep - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimeiha

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Mar 29 Sep - 22:24

Punaise, tu parles autant par écrit que sur le vocal! Very Happy

Bienvenue ^^
Lya

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Mar 29 Sep - 22:25

On m'a dit de me présenter, je me suis présenté. Et puis bon... n'étais-tu pas une des personne qui voulait TOUT savoir ? ^^
Kimeiha

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Mar 29 Sep - 22:49

C'est pas faux!
Et j'aime la lecture. ^^
Lya

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Mar 29 Sep - 23:04

Kimeiha a écrit:
C'est pas faux!
Et j'aime la lecture. ^^

Quoi, c'est cotelette que t'as pas compris ?

(Oui j'ai aussi des références vaseuses...)

Si ça peut alléger le texte je peux mettre des photos de poney si besoin. <3
Lya

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Mar 29 Sep - 23:39

Bon je vous ai ajouté un TL;DR (Too long; didn't read, soit un petit résumé) Very Happy
Guth

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Mer 30 Sep - 6:26

Un peu succincte, ta présentation... Tu aurais pu faire un p'tit effort d'écriture. Razz

Bienvenue à toi.

Pas compris pourquoi tu passes de la saucisse à la mercedes dans le TL;DR par contre... Shocked
Alors je vais juste dire... C'est pas faux.

Et sinon même avis pour les FF, J'ai tenté après le X, mais je n'ai pu joué que deux / trois heures sur chaque jusqu'au XIV.

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Mer 30 Sep - 8:34

Guth a écrit:
Pas compris pourquoi tu passes de la saucisse à la mercedes dans le TL;DR par contre... Shocked
Alors je vais juste dire... C'est pas faux.

Si tu te poses cette question, c'est que tu as saisi qu'il faut se poser des questions. Philosophie de comptoir # 42. Very Happy
Déci
Admin

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Jeu 1 Oct - 7:36

cool enfin un truc fun a lire , bel effort cheers

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Jeu 1 Oct - 13:07

Bienvenue Adminfofo. Oublie pas de faire ta présentation. Twisted Evil

Admin

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Jeu 1 Oct - 13:38

t'en collerais une présentation moi !!! spéce de saucisse des bois lol!

MessageSujet: Re: Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous    Aujourd'hui à 15:38

Lya, follement jok... érudit. validé chez les fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1