Asylum

-

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Guth - Paladin Noob validé chez les fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guth

MessageSujet: Guth - Paladin Noob validé chez les fous    Dim 13 Sep - 16:32

Personnage ig :

Prénom, Nom : Guth Malow

Level : 51

Classe principale : Paladin

Classe secondaire agréable à jouer (si applicable): Barde (51)

Jobs de recolte / craft (si applicable)  :
Tous les jobs de craft / récolte un petit peu montés, je voulais tout tester. Priorité à forgeron,
menuisier, tanneur, mais à voir par la suite... Pas encore fixé.

Intérêt sur le jeu  (craft / récolte / PvP / PvE / détente / chasse aux hauts faits…) :
En phase de découverte sur le jeu, donc je dirai un peu tout sauf le PvP, je suis pas fan.

Ce qui vous a motivé à postuler / ce que vous recherchez chez nous :
J'ai regardé sur Lodestone quelles CL étaient actives, j'ai vu la vôtre en tête de liste (pas mal le
coup du tiret devant le nom! ). J'ai procédé ensuite de la même façon sur JoL, vous étiez le post
du haut, donc deux fois le même nom  nom de CL en quelques secondes, je me suis dit, je vais
tenter, prendre contact et voir si ça peut coller. Je me suis retrouvé dans le post de recrutement,
mes objectifs sur le long terme...

Vous postulez dans quelle groupe de joueur ? (PvE HL / joueur détente) :
Après discussion avec Kyo, je partirai dans un premier temps en section détente, avec en ligne de
mire le le PvE HL, sur le banc de touche.  Cool

Avez-vous Mumble (pour les joueurs PS3 – PS4, il existe des applications compatibles
sur smartphone) ainsi qu’un micro ?
J'ai Mumble, déjà inscrit, j'ai les droits, j'ai un micro casque, et je suis un inconditionnel du push-to-talk.  Razz  

Approuvez vous la charte de guilde après l'avoir lu ? Farpaitement, je signe avec mon sang.

Approuvez vous la charte de raid après l'avoir lu ? Je l'ai lu aussi, j'approuve, même si cela me
concernera surtout plus tard.

Vous, derrière l’écran :

Prénom : Nico

J'ai commencé les MMO avec la sortie de Lotro, j'étais fan de l'univers avant la sortie du jeu. J'y ai joué
pendant 6 ans, puis j'ai lâché l'affaire, le contenu HL devenant trop simple et décevant au fil du temps...
J'ai joué à Swtor pendant deux ans, et je me suis aussi lassé. J'ai également fait quelques passages éclair
sur quelques jeux, mais vraiment insignifiants (WoW, AoC, Rift, etc...). Sinon, j'ai 35 ans, je bosse dans
la sécurité à Valence dans la Drôme.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.  Wink

Je déplace mon sujet de recrutement sur le nouveau forum, histoire de remplir un peu.
Revenir en haut Aller en bas

Guth - Paladin Noob validé chez les fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1