Asylum


-
 
AccueilAccueil  PortailPortail  AllgendaAllgenda  RechercherRechercher  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charte et organisation de la guilde.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo

avatar

Messages : 71
Points : 118
Date d'inscription : 09/09/2015

MessageSujet: Charte et organisation de la guilde.   Jeu 10 Sep - 19:04

Charte de guilde    
 

Nous sommes tous là pour nous détendre, affronter des défis PvE, blaguer…mais en face, ce n’est pas qu’un pixel, il y a une vrai personne derrière donc ça demande un minimum de règle de bonne conduite à suivre. Cela peut paraître évident, mais comme toute évidence, c’est important de temps en temps de le rappeler.

Nous n'acceptons pas de joueurs mineurs au sein de la CL, nous préférons privilégier le recrutement de joueurs majeurs pour une meilleure intégration.


Outils de la guilde et comportement :


La guilde met à disposition un Mumble afin de pouvoir communiquer les uns avec les autres.
En absence d’event de guilde, la présence sur Mumble n’est pas obligatoire. Elle reste juste encouragée pour une meilleure intégration. On peut s’y retrouver pour blaguer, apprendre à se connaitre ou simplement se détendre en parlant de la pluie et du beau temps.
A l’inverse, lors d’event de guilde, il vous sera demandé de venir au moins en écoute dessus pour pouvoir mieux comprendre les strats à appliquer ou à tester.  L’utilisation d’un micro n’est cependant pas obligatoire.

Lorsque vous serez sur Mumble, les règles de bonnes conduites s’appliquent. Merci d’utiliser au possible le système de « push to talk » ou de bien configurer votre micro.
Le forum et le chan de guilde permettent de plus facilement s’informer ou de communiquer avec les guildies. Afin de mieux se comprendre et de prendre plaisir à lire une information, le langage SMS est à proscrire.

Afin d'organiser les différentes sorties de guilde, un système de raid planner est mis a disposition. A ce jour nous utilisons "Allgenda".


Absence :


Merci de prévenir en cas d'absence prolongée si ce n'est pas le cas un officier peut alors décider d'exclure le joueur .


Sortie raid de guilde :

a venir.


Maison de guilde et coffre de guilde :


Nous avons une grande maison située à Uld'ah.

Coffre de guilde : n° 1 pour les membres / n° 2 pour ceux s’intéressant à la décoration, au jardinage ou aux 4 aéronefs / N°3 pour les officiers dans le but de stocker les objets rares.


Dernière édition par Kyo le Mer 1 Fév - 20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Charte et organisation de la guilde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement & Organisation de la guilde.
» L'organisation de la guilde
» Organisation de la guilde : rangs, droits et Area
» Charte - Les sentinelles d'Hyboria - Guilde PVE FR AOC
» Organisation de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Asylum :: Accueil :: Charte-
Sauter vers: